Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La lingerie Freya : Mon coup de coeur de la semaine.

Bonjour les filles! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.

Je me présente, je suis Morgane, une étudiante en communication lyonnaise de 22 ans! Étant depuis toujours passionnée par l’univers de la mode et celui du digital, j’ai décidée de lancer mon propre blog pour vous parler de mes marques favorites, de mes découvertes fashion et des nouvelles tendances modes à suivre.

Aujourd’hui, j’ai envie de vous faire partager mon nouveau coup de coeur pour la marque FreyaJe ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de la marque, mais Freya est une marque de lingerie créée en 1998 qui propose aux femmes un large choix de modèles, tous élégants, originaux et design, et ce, quelle que soit la taille de votre poitrine.

Motifs floraux ou couleurs acidulées ?

Personnellement, je suis une fan de la lingerie colorée, aux motifs imprimés et délirants. Et en découvrant la lingerie Freya, je suis tombée sous le charme de leur nouvelle collection! Motifs floraux, imprimés animaliers, transparences, couleurs pastels ou flashy ? Il y en pour tous les goûts!

J’ai d’ailleurs craqué pour deux modèles qui me font déjà penser à l’été! Il s’agit de l’ensemble soutien-gorge bustier et string  “Crush”. Je trouve cette collection, aux motifs floraux et dans les tons rosés, très fraîche et féminine. J’ai déjà reçu mon ensemble et cette forme bustier est très confortable et originale.

Le deuxième modèle sur lequel j’ai flashé est un classique de la lingerie Freya : il s’agit de la collection Deco Zest. La collection Deco est un incontournable de Freya, mais pour cette saison, la marque a décliné ce modèle dans des tons acidulés et peps que j’adore! J’ai opté pour l’ensemble soutien-gorge et shorty jaune citron, une couleur qui me met de bonne humeur.

Les commentaires sont fermés.