Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le défi: un maillot de bain vintage pour cet été!

Fashionistas aux allures rétro et fan de la mode vintage ? Ce article est fait pour vous!

Les filles, aujourd'hui j'ai décidé d’écrire cet article pour parler de ma passion et vous faire partager mes bons plans modes et shopping. Cette année, je me suis mise en quête du maillot de bain au look vintage qui saura me faire craquer!

Bien sûr, je voulais vous faire découvrir en avant-première le maillot de bain qui m’a conquise! Il s’agit d’un modèle de la nouvelle collection Freya Swim.

Les maillots de bain Freya, connus pour leurs bikinis qui s’adaptent à toutes les morphologies, ont tout pour plaire aux femmes citadines et tendances comme nous!

La panoplie de la Pin-Up à la plage:

Ayant une poitrine généreuse, je suis déjà une adepte de la lingerie Freya, que je trouve particulièrement raffinée et élégante. Aujourd’hui, je suis encore plus heureuse de pourvoir tester leurs maillots de bain!

Je me suis laissé tenter par un modèle de la collection Tootsie. Ce maillot de bain Freya a une coupe parfaite: sa forme fait référence aux maillots de bain des années 50 et elle met en valeur ma poitrine. La touche en plus? Son motif “poppy” à carreaux rouges et blanc qui lui donne l’allure vintage que je recherchais!

Et pour varier ? Vous pouvez vous laisser tenter par ce même modèle Tootsie des maillots de bain Freya mais avec des rayures noires ou bleues pour un look marin.

Les commentaires sont fermés.